Revenir en haut

Photos sexy de Noemie Lenoir

Kenny il y a 6 ans | 18 commentaires

Noemie Lenoir est une jolie réunionaise de 28 ans, mannequin et actrice vous avez pu l'apercevoir dans des films très sérieux comme Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre, Gomez & Tavarès (les deux), La doublure et le plus récent en ce moment à l'affiche Rush Hour 3.


Noémie Lenoir
à aussi fait l'actu il y a quelques mois, pour une petite déclaration dans l'émission de Laurent Ruquier "on est pas couché", un discours jugé raciste par certains.


Top People
18 commentaires
Les commentaires pour cette discussion sont désormais fermés.
shogun06
ben moi je l'aime bien son ptit cul de metisse ( tellement beau que noir, blanc ou jaune je l'aimerais pareil ) et il faut surtout pas oublier que c'est avec ça qu'elle a fait son beurre, si elle était astrophysicienne ça se saurait, donc elle a fait un peu sa star mais il faut pas plus relever que ça...
projectfreelink.com
franchment c'est pas du tout du racisme! elle a le droit d'avoir des préférences!!!si elle préfère coucher avec des noirs c'est son problème! moi aussi je préfère couché avec un noir qu'un blanc et pourtant j'ai des potes blancs donc sa ne veut pas dire que je suis raciste!!
ps: noémie reste comme tu, réunion 974 en force sisi cafrine!!!
de la part d'un réunionnaise!

et n'oublions pas que nous avons affaire à une trainée qui a 10 de QI...
ajja
bonjours.
Ecoutez les noirs et les arabes en on tellement baver que des petites phrase comme ca, ca fait pas de mal hein!
l'esclavage des noir,le kukux clan ché pas koi,le pen, et j'en passe jpense qu'il peuve se le permettre!
Il ne font meme pas la diffrence c'est vrais en tant que métisse indienne haitienne et de mere blanche francaise on me prend souvent pour une arabe! sur ce bonne journé


cherrygirl971
Juste dire qu'il n'y a pas que des métisses noir/blanc!! Le métissage indien (Inde)/noir, ou encore arabe/noir, ou encore asiatique/noir existe aussi. On est certes une minorité mais on existe aussi!! Pour ma part je suis fière de mon métissage indien(Inde)/amérindien(Caraibes)/noir.
még 974
franchment c'est pas du tout du racisme! elle a le droit d'avoir des préférences!!!si elle préfère coucher avec des noirs c'est son problème! moi aussi je préfère couché avec un noir qu'un blanc et pourtant j'ai des potes blancs donc sa ne veut pas dire que je suis raciste!!
ps: noémie reste comme tu, réunion 974 en force sisi cafrine!!!
de la part d'un réunionnaise!
crochu
est de gauche ;) ....et PD :)
Anonymous
Phrase à méditer :
J'adhererai à sos racisme quand il y aura un "s" à "racisme".

Applaudir aprés une telle phrase anti-blancs...honte au public.

Comme vous le dites, si ça avait été un blanc qui aurait dit la meme chose à propos des noirs ça aurait crée une méga polemique, mais là ça passe comme une lettre à la poste.

Juste au passage Ruquier, qui prend cette phrase putot bien, est de gauche ;)
Crochu
...et n'oublions pas que nous avons affaire à une trainée qui a 10 de QI...
Kenny
Justement, elle répond "rarement" à la question : vous ne couchez jamais avec des blanc ?

Donc elle couche avec tout le monde mais preferre les noirs.

Perso en tant que blanc ça ne m'a pas choquer, mais c'est sur que j'imagine pas le bordel si la même phrase avait été prononcer dans l'autre sens.
Anonymous
"Noémie Lenoir à aussi fait l'actu il y a quelques mois, pour une petite déclaration dans l'émission de Laurent Ruquier "on est pas couché", un discours jugé raciste par certains."

C'est clairement des propos racistes ou du moins discriminatoire, imaginons une seconde Latetia Casta dire "Non, il est noir" devant une photo de Will Smith, ca aurait fait clairement bien plus de bruit, notament des associations type SOS racsime. Je ne pense pas qu'elle soit raciste mais elle aurait pu se contenter de dire qu'elle préfére les blacks ou autre, chacun ses préférences.

Quand on vois des applaudissements à ça, ca fait un peu peur, le racisme et la discrimation doit être combatus et denoncé, peut importe que ce soit un blanc, un noir, un arabe ou un asiatique.

C'est pas la 1er fois en plus, Amel Bent avait incinué a peut près la même chose également, sans parlé des multiplications de phrases anti-blanc dans les chanson de rap. J'ai l'impression qu'on sous-estime beaucoup trop le phénoméne, il ne fait pas banaliser ce genre de chose, tout les formes de racisme doivent être combattu de la même maniére.
Kenny
C'est un script désolé, c'est de sa faute aussi pourquoi elle met pas sa tete à gauche ! :@
Anonymous
Hey Nokenny c'est un peu abusé le NoKenny en plein sur son visage ^^ t'aurais pu le mettre a côté ...
Blackcat
Z'en avez pa marre de vous raconter des conneries ? oubliez pa à ki on a affaire, kom la si bien décrit Crochu. Si vous commencer à vous attarder sur ce genre de détails débiles on en sortira jamais...
Quand à toi, Niggatz, oublie pa k'les gens ont d'la merde dans les yeux, la plupart des blancs sont pas foutu d'faire la différence entre un black et un métisse,( ou même un rabza et un sicilien !!!) ;) Essaie d'avoir un peu moins de préjugés parce ke t'es tombé sur kelkes idiots.
Des cons y'en a partout, et chez tout l'monde, faut faire avec et essayer d'se dire ke kelke soit leur couleur de peau ou origine, ya des gens ki valent la peine, et plus souvent kon pourrait le croire...
niggatz
Quand on est métisse, on est à moitié blanche et à moitié noire, 50/50 en d'autres thermes. Mais bizarement, seuls les noirs nous voient comme faisant partie des leurs!!!! Les blancs ne nous considèrent pas comme des blanches, contrairement aux noirs qui nous considèrent comme des noires! Alors faut pas s'étonner d'entendre de tels propos de la part d'une métisse.
tite réunionaise
noémie c'est notre petite bombe péÏs alors laissez la un pe tranquille!!!
Melecte
Qui est Carl hirschmann ?
Un des hommes avec qui elle a eu des rapports.
Il est blanc, elle a fait une remarque assez maladroite, mais parler de racisme est stupide.
fatou
ah les blanc quest ce que vous etes susceptibles.acceptez quil ya une nette difference entre un homme blanc et un noir (beau grand musclé).jadore noemie !!!!!!
mouai
En plus de son propos maladroit trahissant sa détestation envers les blancs (rien qu'à observer son regards dédaigneux au moment où elle prononce "rarement" en pensant fortement à "jamais"), je la trouve maigre. Elle a une belle gueule avec un regard de poufiasse de quartier, mais elle est maigre.

Rejoignez NoKenny sur Facebook et Twitter !
Facebook Twitter