Tecktonik = Nazi ?
Les danseurs surement pas mais la marque je ne sais pas.. chaussettes remontées, grosses bottes en cuir, aigle style 3ieme reich, cette affiche de très mauvais gout… il y a quand même de quoi se poser des questions…
via leogogo
Les vidéos les plus vues
Sur le même sujet |
Derniers billets |







10 novembre 2007 à 18:33
l’aigle est le symbole de la tecktonik et pas celui du 3ème reich
10 novembre 2007 à 18:35
http://legogo.net/iwantyoutodie/images/GOERING.GIF autant pour moi ….
10 novembre 2007 à 19:25
L’aigle est pas le symbole du 3ème Reich, certe, mais c’est celui de l’allemagne, et là, sur l’affiche, le personnage est habillé de façon très Hitlérienne, donc hônnetement, ce genre de truc, je cautionne pas ! Déjà que j’aimais pas la tecktonik, là, ca s’enfonce.
10 novembre 2007 à 20:26
et l’étoile rouge c’est pas nazi c’est sovietique !!!!
15 novembre 2007 à 17:03
Oui, toujours est-il que là c’est multiplié les signes suspects…
Etoile rouge sovietique sur le masque que l’on retrouve même sur le logo tecktonik, la casque hitlérienne sans parler du mot “killer”
Là honnetement j’ai franchement des doutes…
pour finir je trouve tt leur affiches de tres movai gout, et je comprend pas pk certaines associations ne s’en plaignent pas encore…
20 novembre 2007 à 18:29
Moi je trouve que ca fais trop de chose suspect que l’on trouve sur 1 affiche voir deux si vous regarder l’article se trouvant sur http://xtrems.fr.nf ( avec firefox ).
Un aigle passe encore mais le signe sur le cépis du mec est tout a fais pareil que sur le cépis des allemands nazi.
De plus, si vous avez été voir sur le liens que je vous ai conseillé, vous pourrez apercevoir une colombe portant une bombe et si on regarde bien, la colombe se trouve aussi sur le cépis ( avec la bombe ).
Je trouve qu’il ne faut prendre aucun risque donc de préférence ne pas soutenir un mouvement ainsi.
Merci
22 novembre 2007 à 15:43
MDR “L’aigle apparaîtrait ici comme un symbole de puissance”
Puissance de quoi ??? IL Y A le Lion, le Tigre,la Panthère…
Pourquoi L’aigle ?
Bande de NAZE
et l’affiche de la soiréé Tecktonik Killer du 31 Octobre 2007 au Métropolis? sa revendic quoi ??
NOUVELLE GENERATION NAZI
20 décembre 2007 à 1:48
Je veux pas faire dans la philosophie à deux balles, en plus je déteste la Tecktonik et cette mode à la con, mais quand je vois l’affiche, je vois un nazi à qui on insuffle quelque chose qui le fait chauffer et qui va sûrement le détruire. Comment ce mouvement pourrait être nazi alors que (je pense), il y a un certain pourcentage de la communauté gay qui se revendique Tecktonik. De plus, je dirais qu’ils sont plutôt cocos, car l’étoile du communisme est sur le conduit, comme si ça allait détruire l’engin. Bref, de toutes façon j’ai en horreur les cocos et les nazis et par dessus la Tecktonique
23 décembre 2007 à 14:21
VOUS ETES VRAIMENT DES SALLES GAMINS STUPIDES AVEC VOTRE MUSIQUE DE MERDE!!! VOUS AVEZ PAS HONTE DE CETTE PHOTO BANDE DE PETITE TAPETTE?? VOTRE MOUVEMENT MUSICAL ET LA DANSE QUI VA AVEC EST AUSSI POURRIT QUE CEUX QUI LA PRATIQUE, ET JE PESE MES MOTS POUR NE PAS TOMBER AUSSI BAS QUE VOUS!!!
VOUS AVEZ L AIRE SI RIDICULE QUAND VOUS DANSER, MAIS SA NE VOUS SUFFIS PAS IL FAUT EN + QUE VOS AFFICHE SOI MINABLE ET DONC A VOTRE IMAGE!!!!
BRAVO LES PLEIN DE CACHTONS!!!
23 décembre 2007 à 14:23
pfff!!!!! c bo sa!! les abrutis ki ont confectionn
23 décembre 2007 à 14:26
bon décidément!!!! j’ariiva pas a poster mon comentaire!!!
mais les gens ki ont u l’idée de faire cette affiche ils mériteraient de subi le meme sort kon subits les nazis!!
ils sont pitoyablent avec leur “system” pff ke des abrutis!!
23 décembre 2007 à 14:27
kess ke jdi moi!!!
“le meme sort kon subit les JUIFS” oula pas douée!!!!
mdr
4 janvier 2008 à 12:46
vive la tck et leur idées !!
aba les baba cool (pr pa dire SDF) !! mdr ! vla les dégueulasse ceu là oci ac les pantalons ou on pourait en mette 10 autres dedans!!
la tck vainkera!!!!!!!! SH
4 janvier 2008 à 13:16
Ca fait longtemps que je suis fan de ce blog, mais je n’ai jamais posté de commentaires.
La plupart du temps je me contente de lire ceux des autres, et il faut dire que ça me fait bien marrer …
“Vive la tck et leurs idées” … je considere que la tck est plus une manière de s’agiter qu’un mouvement de revendication.
A travers la tck, les danseurs revendiqueraient des idées ?
Euh … lesquelles ? J’aimerais bien des exemples …
J’ai toujours été fan de House Music et d’Electro, mais avec cette montée en puissance de la tck … j’ai vraiment honte de monter le son chez moi, j’ai peur qu’on me prenne pour un “teckeur”.
Avant on en voyait qu’au Metro avec leurs pillules, après ça c’est répandu un peu partout sur Paris, mais la c’est tous les blaireaux de France qui s’y sont mis … ça fout la honte.
Je suis loin d’être fan des baggies et cie, mais être habillé comme une tafiole ou tout simplement sans gout (pour illustrer mes propos voir : http://dc.img.v4.skyrock.com/dcf/tecktonikmusic/pics/1289313494_small.jpg ou http://hhich.hinsolite.com/images/tecktonik_ridicul1.jpg).
Ne parlons même de la coupe de cheveux “j’ai des tribals dans la tête” … trop moche.
Sinon pour la photo, à mon avis c’est juste une affiche de mauvais goût qui était censé être “trop stylée” …
Pour conclure, la TCK C’EST HYPER TROP BIEN !!! … pour tous les gens qui arrivent à se faire vraiment beaucoup de thunes sur le dos de débiles … (celui qui a déposé la marque, coiffeurs, boutiques de vetements a carreaux ou fluos, bref, de mauvais gout, cours de danse etc)
6 janvier 2008 à 15:09
je suis dakor ac toi isma !
sa fé tré lonten oci ke jécoute de lelectro, clubbing, house, voir techno …. é jen é pa honte!! la tck est arivé bien apres ma découverte de lelectro!!! elle na fé kaccentué mn gout pr cette music ainsi ke pr le style ki va ac !!
je suis coifé é sapé kom sur les foto ke tami depui bien lonten m1tnan !!! chuipa 1 pd pr otan ! g une copine(ki sabille pareil ke moi fo dire) éjen é po honte c tt! mé ski ménerne le + c le perseption ke te done les otre en me voyan—> WAAA, UN TCK KILLER !!!
same soule put1!!!! je danse pa la tck chui just DJ merde !!!
la tck a ces idées, g les mm! é je trouve lafiche (+ haut) tré bien !!
SH
6 janvier 2008 à 17:58
@Dj NeO
et ça donne quoi en francais :))
6 janvier 2008 à 21:28
g la flemme décrire mot a mot! c pr alé + vite voi tu!!
SH
afin bn c pr les jeune va pa cherché !!!
vive la tck kan mm !!
Dj NeO Everywhere !!
7 janvier 2008 à 6:03
Un mouvement c’est pas deux connards de nazis qui déposent une marque. C’est l’enthousiasme qui en découle.
C’est malin de traiter le moindre préado crété comme un enculé sachant lire les indices de cette affiche. Moi si j’étais jamais tombée là dessus, je ne l’aurais pas soupçonné tant c’est tiré par les cheveux.
Il reste que vous avez tous l’air d’une sacrée bande d’abrutis à faire l’amalgame.
Mondoteck, c’est d’la boulette. Treaxy, ses mitaines et son gel fixation béton, c’est bidon.
12 janvier 2008 à 12:47
Ceii b0n la v0us m’faiite t0us Piitié
Laiissé n0us sii 0n aiime la teckt0niiik
v0us v0us m0ntez tr0p la tétee
v0us étes t0mbé biien bas p0vres naze
Frenchement Ca ma faiit biien riig0leii v0tre Hiist0ir d’aiigle
0n ne faiit que danser
Je v0is pas en k0ii sa r’apelle la 2éme Guerre m0ndiale
Allé v0us pendre bande de nuls =S
12 janvier 2008 à 15:00
0uaiis t’a tr0s raiison qu0ii !
Nan serieusement tu dit qu’ils sont tombés bien bas , je dirais plutot que c’est ceux qui ont fait cette affiche qui sont tombés bien bas, je parle pas de la mode tecktonik hein , ca c’est une autre question. Juste que quand on voit cette affiche on peut pas s’empecher de se poser la question !
14 janvier 2008 à 11:36
Alors c’est vrai, cette affiche peut faire reagir, mais, et il y a un mais… certes on voit un aigle, embleme de l’allemagne, comme le coq est celui de la france, et une etoile rouge symbole sovietique… Mais je ne vois ni croix gammée, ni faucille, ni marteau, signe que l’ont trouvait systematiquement sur les habits d’officiers allemands ou sovietiques lors de la seconde guerre mondiale.
Ce que je pense de cette affiche, c’est que celui qui l’a fait a bien reussi son coup, celui de faire reagir les gens…
Il n’y a en fin de compte ici rien d’insultant, ni meme de choquant.
14 janvier 2008 à 11:48
De plus j’oubliais… Vous ne verrez jamais un “néo-nazi”( puisque le nazisme a disparu) associer une etoile sovietique a son mouvement…
Reflechissez un peu
Ah et je précise, je suis étudiant en doctorat de decrypatge et interprétation des symboliques antiques.
Bonne journée
14 janvier 2008 à 12:40
Non mais Abe la France ferait mieux de s’occuper de ses propres misères au lieu de jouer les bons samaritains à l’étranger, tout va à volo les bons à rien les parasites, les bicots et les rastaquouères !
16 janvier 2008 à 1:53
Mais ça me fait tellement marrer quand je vois des comm’s comme celui de “laura” , avec des “0″ et des “i” partout, j’imagine l’ado de 14 ans derrière sons écran qui ne voi pas plus loin que le bout de son nez, mais c’est normal pour ton âge ne tinquiète pas. La tecktonik c’est tout simplement à la base un moyen de se faire de l’argent sur le dos des plus influencables, c’est a dire les jeunes. Donc voila, c’est une mode éphémère, qui rapporte gros aux entrepreneurs, et je trouve ça affligant de suivre cette mode comme des moutons…. Maintenant en voyant ce genre d’affiche c’est vrai que ça fai peur, et que la tek prend carrément un autre chemin. Si ça a des influences politiques, la faut arréter, c’est grave merde ! Bientôt plein d’ados se baladeront avec des fringues portant des insignes dont ils ignoreront les origines, pfff , vraiment trop influençable, ça fait pitié…. moutons…
16 janvier 2008 à 21:37
bn, écoutez tous les enfants :
“tecktonik” c’est tt d’abord une marque ! vs me suivez??…
cette marke est la référence des danseurs “clubeurs” ou “electro” (vous savez : ceux ac les bo t-shirt moulant, etc mdr) !! vs me suivez tjr ??…
donc arettez de parlez de phénomène “tecktonik”, car cette marque existe depui plus de 2 ans, et elle ne fait ke s’imprénié du genre musical “électro”‘(anciennement “techno” ou mm “hardteck”, mais en mieu koi !!! ;))!! elle se fait de l’argent sur le dos des clubeur (comme le dit si bien le berger ” Rid3r ” ac ses pti mouton !!!)! la marque “tecktonik est une usine a frik ki a bien choisi ses proies ! c’est tout …!! et tant mieux pour ses créateur …. nn?
En tant ke DJ clubbeur ou DJ electro [komme vs voulez], je sais de koi je parle… j’ai un style vestimentaire “electro” ac la coupe de chveu ki va ac …. On peut etre electro sans etre pr cela tecktonik killer !!! vs comprenez??? chacun ses gout !!! moi j’ai horreur du hip-hop !! et alor !! je l’ai laisse ds leur coin et je ne vais pa les critiké par respect de leur choix !
en espérant avr été clair et conpréhensible !!!
Si ya des question …….????
Dj Neo S.H
20 janvier 2008 à 17:58
sérieusement la tecktonik c pour les pd ils se maquille et tout on diré des meuf vrément on diré des grenouille qui danse mdr C TRO DE LA MERDE C LES PUTE QUI DANSE SA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
20 janvier 2008 à 18:00
c vré si vous trouvé un pourcentage de français qui aime la tecktonik donner le moi il faut que je prouve que c’est pour les PD LES SDF LES MONGOLE!!!!!!!!!!!!
21 janvier 2008 à 22:37
oula !!! tres limité ds tes propos bonome “alexance” !!! sa fait peur ……..
enfaite :
sa veu dire koi danser la “tecktonik” ?????????????????????????
car juste pour signaler : TECKTONIK —> le nom en lui meme, c’est une MARQUE de fringue ELECTRO !!!!!!!!!!!
donc vous me préviendré le jour ou vous verrez les jeunes danser le NUTELLA, le ADIDAS, ou le CHANNEL !!!!
car cela sont aussi des marques …….
21 janvier 2008 à 22:38
car CEUX-LA sont aussi des marques (pardon ;))
22 janvier 2008 à 12:42
Pour Dj Neo:
en Italie on mange la Nutella, pas la creme au chocolat.
23 janvier 2008 à 13:20
c cool !!!!! aucun raport !!!
ba écoute jme coucheré moins con se soir !! lol
25 janvier 2008 à 22:33
“Il n’y a en fin de compte ici rien d’insultant, ni meme de choquant.”
Oh ben non. Tout ces rapprochements ne sont qu’une poignée de coincidences.
Et monsieur le demeuré de gros plouc d’étudiant en doctorat de decrypatge et interprétation des symboliques antiques ;););););)
Le nazisme n’apparait pas seulement comme régime, mais comme idéologie. On peut donc parler de néonazisme.
Il y a aujourd’hui une résurgence du néonazisme. Dans les moeurs, dans la musique, dans les mouvements d’extreme droite en relge générale, trainant des fragments de cette idéologie.
Dans notre société, tout ceci reste supra minoritaire.
Mais on se décomplexe, on se conforte son antisémitisme mal dissimulé, derrière une argumentation douteuse. Et antisioniste.
“Mais ça me fait tellement marrer quand je vois des comm’s comme celui de “laura” , avec des “0″ et des “i” partout, j’imagine l’ado de 14 ans derrière sons écran”
(posté par Rid3r)
J’ai juste envie de dire lol.
26 janvier 2008 à 15:54
putin mé les pd les sdf et les mongo mé arét de vs crépé le chignon pr sa ac vo insulte putin ien a ki aime et dotre nn et ba sé vo probleme mé arété de v fair chier ac sa bordel nn mé é vré dab je fé ke lir les comm”z mé la franchmen sa me soul grave de vs voir ac vo insulte alr ke c rien du tt putin si vs réagisser comme sa pr une danse euh les otre ba sé koi !!!!
franchlen fo arété kan mm
26 janvier 2008 à 18:09
je comprends pas tout ce que dit “charlyne” mais je suis assez d’accord avec elle sur le fait que chacun a des gouts différents… On faisait pas tout un plat lorsque le brake dance est sorti…
31 janvier 2008 à 8:18
Moi j’dis …
Laissons faire ces préados bourrés testostérones à en exploser (Quoique en voyant les photos on ce demande où sont passées leurs hormones males)
Du moment qu’il ne crame pas vos voitures et ne tabasse pas vos grands mères …
Chacun vie sa vie … Un jour ils se rendront (peut-etre) compte de l’erreur qu’ils ont fait …
Esperons qu’il ne soit pas trop tard ^^
31 janvier 2008 à 13:33
l’aigle sur une casquette d’aviateur n’a rien d’étrange, allez voir ce que l’on trouvait sur les galons (épaulettes) de l’aviation française…. oh mince d’horribles aigles nazis
vous êtes une belle bande d’extremistes dans votre façon de réflechir, vous faites des amalgames qui reflétent votre étroitesse d’esprit.
A la naissance du rock vous auriez été dans le camp de ceux qui voyait en cette musique l’influence du diable… pitoyable
12 février 2008 à 20:44
moi je trouve que la tecktonick cest cool mais avant de regarder votre site jai pas ete choque par le logo donc je pense que vous vous tromper cest une danse geniale et cest tout
27 février 2008 à 18:51
Eu pascaliine ta cru que tété qui tu crois que c bien de dire sa ( “le meme sort kon subit les JUIFS” oula pas douée!!!!
mdr) tes vraiment co….
27 février 2008 à 22:04
C’est pourtant le truc le plus vieux du monde. Utilisez la provocation pour attirer les regards. Des gars en costumes du Troisième Reich se trémoussant sur de la musique Electro avec une coupe de coquelet, ça marque non ?
5 mars 2008 à 13:57
la tecktonik et sont symbole et bien neo nazi la personne qui a cree la tecktonik et un adan hitler ce quil aime c’est tous ce qui se raporte a la croix nazi l’aigle le represente tres bien et franchement limage et un pe fort je croix je pense que cette personne la devrai regarder american histori X et savoir que les mec comme sa finira tre mal fin voila sinn sont frere c’est fait tatoue ctte croix que tous ce quil ne veux pa le croire ce n’est pas grave mes sacher que la tecktonik n’est quune mode pour linstant et finira comme les otre a la poubelle personnellemen je trouve sa un peu debille fin voila fete ce que vous voulai
13 mars 2008 à 20:04
comme dit Manus la fumée sort du masque ce qui signifie qu’il se fait intoxiquer!
Et puis arrétez de critiquer avec votre point de vue externe! Il fut y être passé pour connaitre ce mouvement; et franchement les rock métal etc c’est pas beaucoup mieux, les gothiques non plus etc etc la liste est longue. L’aigle du logo franchement vous divaguez, dans ce cas les USA sont les enfants du 3ème Reich! et mon cul c’est du poulet.
13 mars 2008 à 21:26
il font juste ça pour attirer le regard et arrétez de vous cassez la tete. Vous avez un éprit étroit à croire que tout ce qui se rapporte à l’aigle royal est néonazi.
Ca fait 60 ans que Hitler est mort! Donc stop aux jugements, tant qu’il y aura des gens comme vous le nazisme ne cessera pas!
24 mars 2008 à 10:10
franchement dite moi komen vou fete pour danser la tecktonik moi ji arive pa mdr bande de con vu danser le puma vou peu etre pfff
je danse l’electro je mabille tecktonik et je sui fiere!!!!
VIVE L’ELECTRO!!!!
8 avril 2008 à 14:19
Bigthecat
Ok alors si un jour il sort une marque avec des croix gammée on pourra rien dire sous prétexte qu’Hitler est mort y a 60 ans ?
Bizarre ton raisonnement…
8 avril 2008 à 15:07
Allez donc en Inde des jolies croix il n’y a que ça la bas.
Arretez de voir le mal partout,surtout quand il vient de droite, pcq quand on nous bourre le crane avec les conneries coco, et le bolchevisme il n’y a rien de choquant, au contraire c’est trop cool, alors que votre copain Staline a fait autant de morts…
Enfin bref la droite c les méchants; les gauchos c les cools, gentils, intelligents…………………..
12 avril 2008 à 20:50
Les croix en inde ne sont pas orientée dans le meme sens que celle des nazis
15 avril 2008 à 21:13
NAMASTE, Vi la croix Indienne n’est pas orientée dans le même sens.La Svastika est un symbole ancien de l’Inde repris par le bouddhisme.
Il comporte le sens de bon augure et de bonheur ainsi que de durée, de stabilité, de permanence. C’est pour cette raison qu’on la trouve fréquemment représentée devant les trônes des grands lamas. La croix gammée symbolise alors la pérennité de l’enseignement en même temps qu’elle représente un souhait de longue vie pour l’enseignant.
Il existe Svastika tournant vers la droite, d’autres vers la gauche. Les premières sont plus fréquemment utilisées par les bouddhistes, les secondes par les boeunpos, la religion pré-bouddhique du Tibet. Mais a réfléchir et à ne pas dire de bétise ou fair l’amalgame direct avec le nazisme la prochaine fois. Mais bon ell n’est pa sur l’affiche, mais c vrai ke laffice je la Trouve un peu limite, le problème et de savoir commen cette affiche à pu étre approuvée puis publier et bénéficier du Logo De la MARKE(jfais ca parcke apparemment ça vexe kan on dit que c la danse)sans faire esclandre auprès des organisateurs, à méditer les amis à a méditer.
20 avril 2008 à 13:34
Loin de cautionner tout ça mais c’est pas nouveau.
Depuis des dizaines d’années, les punks ont plusieurs symboles dans le genre. La croix de fer par exemple.
Juste de la provoc’ donc. C’est un peu visible puisqu’on a côte à côté deux symboles de l’union soviet’ et du IIIe.
11 mai 2008 à 12:43
ESPÈCE DE BANDES DE …
Je vais rester poli mais , on s’en fou que les personnes qui font de la tecktonik puissent être homosexuelles , vous vous êtes cons comme vos pieds et on vous fait pas chier …
Je suis hetero mais , j’en ai ma claque des débiles comme vous !!!!!!!!!!
En ce qui concerne l’affiche ,c’est un mouvement provoc” c’est pas du tout nazi le but , c’est que les vieux cons comme vous fassent une crise à cause d’une bête affiche !!!!!
Si la mode c’était pas la tecktonik ce serait toujours cette connerie de racailles ! Je préfère que les “fashion-victims”
créent la nouvelle mode…
17 mai 2008 à 14:00
” Bravo, vous avez gagné 1 point Godwin.
Vous pouvez aller le découper au burin
sur votre écran… ”
____ ____ ____ ____ ____ ____ ____
/ __) (____) (____) (____) (____) (____) (__ \
|_| |_|
_ _ _ _ _
| | / | _ __ ___ (_)_ __ | |_ | |
| | | | | ‘_ \ / _ \| | ‘_ \| __| | |
|_| | | | |_) | (_) | | | | | |_ |_|
_ |_| | .__/ \___/|_|_| |_|\__ _
| | |_| | |
| | | |
|_| ____ _ _ |_|
_ / ___| ___ __| |_ _(_)_ __ _ l l
| | | | _ / _ \ / _` \ \ /\ / / | ‘_ \ | |
| | | |_| | (_) | (_| |\ V V /| | | | | | |
|_| \____|\___/ \__,_| \_/\_/ |_|_| |_| |_|
_ _
| |__ ____ ____ ____ ____ ____ __ | |
\____) (____) (____) (____) (____) (____) (___/
17 mai 2008 à 14:00
Bravo, vous avez gagné 1 point Godwin.
Vous pouvez aller le découper au burin
sur votre écran… ”
____ ____ ____ ____ ____ ____ ____
/ __) (____) (____) (____) (____) (____) (__ \
|_| |_|
_ _ _ _ _
| | / | _ __ ___ (_)_ __ | |_ | |
| | | | | ‘_ \ / _ \| | ‘_ \| __| | |
|_| | | | |_) | (_) | | | | | |_ |_|
_ |_| | .__/ \___/|_|_| |_|\__| _
| | |_| | |
| | | |
|_| ____ _ _ |_|
_ / ___| ___ __| |_ _(_)_ __ _
| | | | _ / _ \ / _` \ \ /\ / / | ‘_ \ | |
| | | |_| | (_) | (_| |\ V V /| | | | | | |
|_| \____|\___/ \__,_| \_/\_/ |_|_| |_| |_|
_ _
| |__ ____ ____ ____ ____ ____ __| |
\____) (____) (____) (____) (____) (____) (____/
27 mai 2008 à 5:19
Tecktoniks killers, merci de me laisser dancer et me balader avec un verre à la main tranquillement. Sinon vous me derangez pas, chacun sa passion. Mais il y à des passions plus interessantes pour evoluer dans la vie… La c’est mal barré.
14 juin 2008 à 15:22
La marque Tecktonik n’est pas nazie !!!
Je réponds à tous les gros cons qui pensent que la marque Tecktonik est nazie :
Tout d’abord, ce n’est pas parce qu’un élément nazi apparaît dans le flayer Tecktonik Killer que c’est forcément nazi (il faut réfléchir sur toute l’image !).
Je donne un exemple :
Une image montre Hitler avec un flingue sur la tempe ; ce n’est pas parce que l’image montre Hitler que c’est nazi : il a un flingue collé sur la tempe donc c’est une image anti-nazi !!! (C’est exactement le genre de pensé de certaines personnes ici qui me diront sûrement que c’est une caricature…Pas Du Tout !).
Et puis tant qu’à faire, qu’on en finisse avec l’histoire de l’aigle Tecktonik : l’aigle à toujours été utilisé comme un symbole de puissance et de majesté. Par exemple, de grands royaumes ou empires en ont fait usage. Rien à voir avec l’aigle nazi ! Plutôt bien choisi l’aigle quand on voit l’ampleur que le phénomène à pris. Mais d’autres me diront qu’ils se ressemblent étrangement par leur posture avec leurs ailes grand déployées et la tête tournée sur le côté sauf qu’en même temps, c’est le meilleur profil pour montrer toute la beauté d’un aigle (alors bande de guignols, ça calme Hein !!!).
Maintenant je vous démontre que la Tecktonik n’est pas nazie :
Si on regarde de près le comportement des nazis lors de la 2ème Guerre Mondiale, ils se croyaient des êtres supérieurs aux juifs, aux homosexuels et aux personnes de couleurs.
Or, si l’on observe l’image du flayer Tecktonik Killer dans son intégralité, elle représente un homme avec la casquette nazie qui respire dans un masque à gaz dont s’échappe une fumé qui, je ne pense pas, soit très respirable. Il a les yeux rouges et un cou mince.
- Pour les personnes qui croient que l’homme est un nazi, je vous dit tout de suite que c’est un nazi certe, mais un nazi qui se fait gazer (il n’y a qu’à regarder la fumée qui sort du masque !)
- Pour les personnes qui croient que c’est un homme de couleur, un homosexuel ou un juif dont on a mis la casquette sur la tête, c’est FAUX ! Un nazi n’aurait même pas rêvé de mettre sa casquette sur la tête d’une de ses malheureuses personnes ; il aurait préféré se tirer une balle.
- Pour la minceur du cou, beaucoup de personne on un cou mince et puis il y a aussi les anorexiques qui existent.
- Pour les yeux rouge, ça signifie l’esprit démoniaque, le Mal (je pense que dans ce cas c’est plutôt les nazis)
A mon avis ils ont voulus faire un flayer anti-nazi en montrant un de ces salopards d’enculer de pourriture de nazi en train de se faire gazer la tronche par son masque à oxygène ; mais bien sûr il y a toujours des gros cons qui font chier les gens avec des conneries parce qu’il aime pas la Tecktonik et qu’ils ont qu’ça à foutre de leur vie de faire caguer tout le monde. Et puis la marque aurait tout à y perdre si elle avait fait un truc nazi alors brossez vous les dents et enlevez la merde de vos yeux parce que ce qui sort de votre bouche et ce qui rentre par vos yeux c’est que d’la merde.
8 juillet 2008 à 21:40
bande de gland sa fais pitier la tektonik c la onte por les nazi sa nan mai fo pa rever les tektonik c d sen couill fo aeter c pa d nazi nimp koi jorai onte a votr place!!!
15 septembre 2008 à 3:18
sa na rien a voir avec le nazisme car la casquette ressemble a se que portais les officiers de l’artillerie allemande pendant second guerre qui appartient a la wehrmacht et non a la schutz staffel (waffen SS)