Revenir en haut

Vidéo du Nokia N97

Kenny il y a 6 ans | 5 commentaires
Une courte vidéo de présentation du dernier né de chez Nokia, le téléphone multifonctions N97 qui devrait être commercialisé en 2009 aux alentours de 850 euros, un peu cher tout de même.

A voir
5 commentaires
Les commentaires pour cette discussion sont désormais fermés.
goody23
c'est clair, HTC le must .
j'ai mon P3600 depuis 2 ans... il s'est transformé en GPS (fonction cachée), lecteur divx, One-touch (cube) sans débourser 1 centime de +.

Il fait tout ce qui est possible de faire avec tel (wifi, blootooth, gprs, 3G, 3G+, word, excel, pdf, calculatrice, agenda, note avec stylet, radio web, video, photo (face, arriere)...

Je l'avai payé a l'epoque 450€ , il en vaux deux fois moins aujourd'hui.

Ne vous faite pas avoir par nokia et apple qui sont limité (nokia= bridé, apple=manque des options vitales:pas de 3G dans la version 1 par xemple)
denis
pas mal ! On dirait mon HTC que j'ai acheté il y a 2 an !!! ahahhaa
Kenny
Je n'aime pas l'iphone non plus après un an d'utilisation le miens bug de plus en plus mais ça reste petit comparer à toutes les merdes que j'avais eu sur le N95 (que j'ai gardé 3 semaines) et là vu que l'OS est le même j'y toucherai pas.

Mon prochain téléphone sera petit pas tactile il ne fera pas 500 trucs mais au moins il ramera pas.
Guillaume
Et puis il n'y a pas windows mobile ou Android.
Avec Windows Mobile et prochainement Android, on peut télécharger plusieurs logiciels via internet et cela m'étonnerait qu'avec Nokia on puisse faire ce qu'on veut.
ju
bon aller plus vite on lance le debat au plus vite c'est terminer :

nokia n'arrivera jamais a la hauteur de apple en matiere de tactile l'iphone a pris une trop grande avance ! =)